Lorsqu'une commande est livrée comme indiqué par le numéro de suivi, le client dispose de 7 jours pour définir le statut de la commande comme reçue ou ouvrir un différend. Si le client indique que la commande est reçue, le service d'impression recevra le paiement sur son compte Treatstock ce jour-là. Si le client ouvre un différend, notre équipe de modération étudiera la question pour déterminer le résultat.
Dans le cas où le client ne définit pas le statut de la commande comme reçue et n’ouvre pas un différend au cours de la période d'attente de 7 jours, nous supposerons que le client est satisfait et le statut de la commande passera à « recue » après la période d'attente de 7 jours.
Si une commande est expédiée sans numéro de suivi et que le client n’indique pas que la commande a été reçue, nous supposerons que les délais de livraison sont de 30 jours et les délais de livraison internationaux sont de 45 jours. Nous donnerons encore 7 jours au client pour indiquer la bonne réception de la commande ou pour ouvrir un différend. À condition qu'il n'y ait pas de différend ouvert après la fin des délais d'attente, le service d'impression recevra le paiement sur son compte Treatstock.
Nous suggérons que tous les services d'impression expédient leurs commandes avec des numéros de suivi car il est plus facile d'établir la date de livraison, ce qui signifie que la période d'attente peut commencer plus tôt et que les services d'impression peuvent recevoir un paiement plus tôt.
Si vous avez imprimé une commande auprès d’un de nos partenaires API, le processus de paiement sera différent. Toutes les commandes de nos partenaires API sont assujetties à une période d'attente de 21 jours qui commence le jour où la commande a été livrée. À condition qu'il n'y ait pas de différend ouvert par le client, vous recevrez le paiement sur votre compte Treatstock après la fin de la période d'attente de 21 jours. Toutefois, si le client laisse une note de 4 ou 5 étoiles pour la qualité de la commande avant que la période d'attente de 21 jours ne se soit écoulée, nous supposerons que le client est satisfait et l'état de la commande sera défini comme reçu et le service d'impression recevra le paiement sur son compte Treatstock ce jour-là.
Pour les commandes où le ramassage est choisi, le client a 7 jours pour récupérer les impressions après que les résultats ont été approuvés par notre équipe de modération. Si le client ne récupère pas les impressions dans les 7 jours, nous déterminerons que la commande a été reçue et le service d'impression recevra le paiement ce jour-là. Nous demandons que les services d'impression ne jettent pas les impressions car nous continuerons à contacter le client pour lui demander de récupérer la commande.