Treatstock autorise le Client à annuler sa commande et s’engage à lui rembourser la totalité de son achat avant le début de l’impression en 3D. Une fois que l’impression 3D a commencé, le Client ne peut plus annuler sa Commande
Une fois le produit créé sur mesure, nous ne serons en mesure d’effectuer un remboursement que si l’Impression 3D présente un défaut ou un dommage, ou en cas de non-livraison de l’Impression 3D dans un délai raisonnable.
Treatstock se réserve le droit de décaler le paiement à un Auteur et un Producteur jusqu’à ce que le Client confirme la qualité de l’Impression 3D.
Si le Client n’a pas déposé de plainte auprès de Treatstock dans les 30 jours suivant son achat, Treatstock se réserve le droit d’assumer que la qualité de l’impression 3D est acceptable. Nous n’acceptons aucune plainte passé ce délai de 30 jours après la livraison.
Après réception de l’Impression 3D et avant toute utilisation, le Client doit s’assurer de sa qualité. Dans le cas où la qualité ne correspondrait pas aux exigences, l’Utilisateur devra immédiatement nous en notifier et nous envoyer des photos de l’Impression 3D ainsi que de l’emballage d’origine. Treatstock ne sera pas en mesure d’effectuer un remboursement pour des Impressions 3D ayant été utilisées. L’Utilisateur doit être en mesure de renvoyer l’Impression 3D dans son emballage d’origine si nous le demandons. L’emballage et les frais d’expédition en cas de retour de l’Impression 3D sont à la charge du Client.
Suite à la réception d’une plainte déposée par un Client, Treatstock peut, librement et à sa seule discrétion, choisir d’annuler la commande et de rembourser le Client. Il est également possible que Treatstock requière du Producteur une nouvelle impression 3D ainsi qu’une nouvelle expédition à ses frais, ou choisisse une autre solution afin de résoudre le problème.
Treatstock se réserve le droit de demander une indemnisation pour tout dommage à quiconque des parties ayant porté atteinte à ces conditions d’utilisation.
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