Une fois que vous recevez une commande, vous aurez 24 heures pour décider si vous souhaitez l'accepter ou la refuser. Veuillez télécharger les modèles demandés et vérifier les spécifications avec lesquelles les pièces doivent être imprimées. Vérifiez également la section prix et commentaires pour vous assurer de connaître tous les détails de la commande. Une fois que vous avez pris une décision, vous pouvez accepter la commande ou la refuser. Si vous décidez de refuser la commande, veuillez en indiquer les raisons dans la section des commentaires - cela aidera l'équipe de modération à fournir des suggestions au client pour l'aider dans sa commande.
Après avoir accepté une commande, le délai de production démarre. Nous avons deux minuteries pour les commandes que vous pouvez voir sur la page de commande. La date limite sur le dessus fonctionne à titre indicatif et de rappel, c'est un moment recommandé pour vous de commencer le projet. Une fois ce minuteur atteint un certain point, vous pouvez recevoir une notification par e-mail concernant la commande. Ceci est fait pour les cas de circonstances inattendues, vous aurez donc suffisamment de temps pour nous informer ainsi que le client de l'état de la commande, des retards, etc.
Le délai maximum imparti au minuteur est de 3,5 jours pour les commandes les plus importantes. Cependant, cela ne signifie pas que vous devrez vous précipiter avec l'impression 3D d'une énorme quantité de pièces.
Le calcul du temps plus précis peut être trouvé au bas de la carte de commande appelée "Temps de production estimé" (ou maintenant vous pouvez voir le texte "Demander plus de temps") - c'est le temps que nous estimons que cela devrait prendre pour fabriquer les fichiers avec votre machine, en tenant compte du nombre de fichiers, de leurs dimensions, etc. Si vous souhaitez prolonger ce délai, vous pouvez appuyer sur l'heure et sélectionner un nouveau délai et laisser un bref commentaire. Cette fonctionnalité informe le client et notre équipe de la nouvelle date limite. Cela n'affectera pas la minuterie en haut, mais c'est le temps que nous utilisons lors de la vérification des commandes.