Un service supplémentaire est une offre faite au client par le fabricant pour l'exécution d'un service payant supplémentaire qui n'était pas nécessaire dans la commande initiale. Des exemples de services supplémentaires que les fabricants peuvent offrir à leurs clients incluent une résolution ou un remplissage plus élevé, la réparation / modification de fichiers, le changement de matériau, la modification de la quantité ou le compte de fichiers manquants, le transport accéléré, l'emballage supplémentaire, la peinture et plus encore.
Le client peut accepter ou refuser un service supplémentaire offert pour sa commande. Nous recommandons de discuter de tous les services supplémentaires avec le client avant de faire la commande afin de s'assurer que le client comprend le service supplémentaire. Le client accepte officiellement un service supplémentaire après avoir effectué le paiement. Des frais de service seront appliqués à tous les paiements pour des services supplémentaires. Une fois le paiement effectué pour un service supplémentaire, il devient un accord obligatoire et fait partie de la commande initial.
Veuillez noter que les services supplémentaires ne devraient pas démarrer avant que le client n'ait accepté et payé le montant spécifié dans l'offre.